Merci Bill DAVIDSON pour ton accueil très chaleureux,

 
 
Au milieu de quelques bikers fidèles a la marque de la Motor Company, cette fille sur son tabouret dans le restaurant du Musée Harley Davidson chante avec une voix sublime. Les morceaux de country qu'elle interprète a la guitare concluent bien cette journée inoubliable.
 

Adieu mon ami Scutt, biker assassiné et brulé entre Chita et Khabarosk.

Au revoir à notre ami Scutt - qui vient d'etre assassiné sur la route entre Khabarosk et Chita.

par Eric Lobo, mardi 31 août 2010, à 02:57

 
 
Séoul – South Korea, le 29 aout 2010.
 

C'est la faute de Gengis Khan, la journée d'hier. Suifenhe, en Chine

 

 

La barrière est levée, le bus se dirige vers son terminus en centre ville de Suifenhe, en Chine.
 

L'improbable cheval de Troyes, journee d'avant-hier. 20/08/2010

 

J'ai fini assez tard hier soir, un au-revoir à mes amis motards de Vladivostok et à son Président Alexiev, l'homme au splendide tatouage de la vierge encadrée par deux anges aux ailes d'aigles, les « Iron Angels ».
 

Jésus, l'apparition. Part 1 on the road - krasnoyarsk/ Irkoutsk

 
Jésus, l'apparition. Part 1
 
Avant de fêter en bon chrétien l'apparition de Jésus, revenons à la journée de dimanche dernier.
 

ce qui m'attend dans les tous prochains jours

A je me trouve ici actuellement a краснояскB je devrais arriver a Ирку́тск dans 2/3 jours1. itineraire initialement prevu, ulaan baatar (MONGOLIE)2. itineraire tres probable via Владивосто́к -Vladivostok-, puis 上海Shanghai (CHINE)...3. si les Chinois ne me laissent pas entrer avec la moto, j'avancerai pour me rendre a 東京- Tokyo (JAPON).

week-end a Tomsk avec Igor pour feter mon depart

Quelques lignes pour vous donner un avant gout des quatre derniers jours - le temps de télécharger quelques images- et sur ce qui m'attend. Depuis le début du voyage, il m'est difficile de savoir véritablement ce qui m'attend, notamment sur ce qui m'est présenté comme infranchissable. Ce n'est pas pour me déplaire. Je me rends compte que personne ne sait et c'est normal. Une nouvelle rencontre a Tomsk peut changer le cour de mon histoire.

Ma nuit avec Olga en Republic of Khakassia

jeudi 8 mai.
 
L'avant de la moto est démontée. Placée à droite de l'entrée du garage d'Igor, la Harley attend patiemment que l'on s'occupe d'elle. Les tubes de fourches, le garde-boue, le pare-choc qui doivent arriver par UPS ont déjà deux jours de retard. Nous appelons le bureau de Novosibirsk qui me fait comprendre que nous ne les recevrons certainement jamais.
 

la magie du voyage

Mardi 29 juin 2010, la rencontre avec Igor de Novosibirsk, la magie du voyage.
 
Il est 10:00 du matin, posé sur les coussins crasseux du bureau en mezzanine de l'atelier de mécanique d'Igor, bercé par un morceau musique de type « techno-biker russe », je me pose enfin.